Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Le Lycée technique "Les Mandailles" est une école du foyer de charité qui en assure la tutelle. En parallèle de ses différents cycles de formations, notre établissement propose un service d’hébergement et d'accueil de groupes.


L’ÉTABLISSEMENT "LYCÉE LES MANDAILLES"

Le Lycée Technique "Les Mandailles" est un établissement privé catholique, sous contrat avec le Ministère de l’Agriculture.

Notre établissement a été créé à la demande de familles d’agriculteurs des vallées et soutenu par la prière de Marthe ROBIN qui est à l’origine des Foyers de Charité. Marthe ROBIN et a été déclarée vénérable par le Saint Père en 2014.


L'ACCUEIL DE GROUPES AU LYCÉE

Au cœur de la drome des collines notre établissement vous accueil dans un cadre calme et spacieux ou vous pourrez profiter d’un grand parc clôt. À côtés de la piscine de Châteauneuf de Galaure et proche des terrains de sports municipaux et des services et commerce de proximité.

Nous vous proposons trois formules différentes : Pension complète, demi-pension, nuits plus petit-déjeuner. Les repas sont servis au self de l’établissement.

Vous serez accueillis dans des chambres triples, doubles ou simples. Toutes les chambres disposes de douches et sanitaires. Vous disposez aussi d’un accès WiFi dans de grandes salles communes que vous aurez aussi à disposition. .